Nos spécialités

Notre clinique offre des services spécialisés aux personnes soucieuses d'obtenir un service professionnel et personnalisé, dans un environnement chaleureux et sécuritaire. Toutes les évaluations et tous les traitements sont assurés par un médecin.

Varices

Rides

LatisseMD

Hyperhidrose

Couperose

Traitement des rides

Vous débordez d’énergie, êtes en pleine forme et avez confiance en vous. Pourtant, votre apparence ne reflète pas ce que vous ressentez vraiment car vos rides trahissent une autre réalité...

Qui refuserait de se débarrasser de certaines rides qui font paraitre le visage plus vieux, plus fatigué, plus anxieux ou plus sévère ?

Les rides, dit-on, témoignent de notre histoire. Elles trahissent non seulement l’âge, mais souvent les soucis que l’on préférerait taire par délicatesse pour nos proches ou nos amis, afin de leur montrer un visage plus accueillant, plus ouvert, plus généreux.

Est-on condamné à cette même vieille histoire, alors que nous avons entrepris des changements dans notre vie et cherchons à montrer un visage nouveau, plus dynamique, plus en harmonie avec ce que nous sommes devenus ?

Botox CosmétiqueMD

Faites comme les 3 millions de Nord-Américains qui ont recours à Botox CosmétiqueMD chaque année!

D’où viennent les rides ?

La formation des rides est due aux mouvements répétés des muscles faciaux qui agissent sur les tissus sous-cutanés, causant les plissements de la peau en surface. Comme la peau perd de son élasticité avec l’âge, ces plissements, ou sillons, sont de plus en plus apparents et deviennent extrêmement difficiles à camoufler.

Botox CosmétiqueMD est-il une bonne solution ?

Contrairement aux crèmes qui agissent à la surface de la peau, Botox CosmétiqueMD agit rapidement sous la surface de la peau pour relâcher les muscles responsables des rides, redonnant ainsi un air de jeunesse et de fraîcheur au visage, une apparence plus douce, plus naturelle.

Sécurité du Botox CosmétiqueMD

La sécurité de ce produit est bien établie. Reconnu dans 80 pays, il est utilisé dans un nombre croissant d’affections, qu’elles soient médicales (paralysie, spasmes musculaires, etc.) ou cosmétiques. Comme il ne nécessite ni chirurgie ni temps de récupération, il est virtuellement sans danger.

C’est douloureux ?

La sensation de malaise éprouvée lors des injections est infime, souvent comparée à une piqûre d’insecte, et ne dure que quelques secondes. Vous pourrez reprendre vos activités normales immédiatement après l’intervention.

Après combien de temps voit-on les résultats ?

Les effets commencent à apparaître après 2 ou 3 jours et sont pleinement atteints après 7 à 10 jours. Son action dure jusqu’à 4 à 6 mois.

Zones traitables par Botox Cosmétique

JuvédermMD

Avec l’âge, la peau perd de son acide hyaluronique et de son collagène, ce qui fait diminuer son volume et son élasticité et cause les rides et les sillons faciaux.

Qu’est-ce que JuvédermMD ?

JuvédermMD est un gel injectable contenant de l’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans le derme. En injectant JuvédermMD sous la peau, l’acide hyaluronique entre en combinaison avec l’eau contenue dans la peau afin de restaurer son volume dermique et minimiser la profondeur des rides et des sillons. JuvédermMD stimule aussi la production de collagène, un ingrédient clé dans le maintien de l’élasticité et de la solidité de la peau.

Quelles sont les rides traitées ?

Les rides qui répondent le mieux à ce traitement sont celles qu’on dit statiques, c’est-à-dire les rides profondes du visage que l’on peut voir quand il est au repos. Les injections de JuvédermMD sont aussi utilisées pour traiter les rides dynamiques, c’est-à-dire celles qui sont causées par les mouvements des muscles du visage dus à des expressions comme le sourire et le froncement des sourcils.

Que fait-il ?

JuvédermMD est utilisé pour rehausser et souligner l’apparence des lèvres, des pommettes et du contour de la mâchoire. Les résultats sont immédiatement visibles et incroyablement naturels. JuvédermMD est le seul gel à base d’acide hyaluronique dont l’innocuité et l’efficacité ont été démontrées pour tous les teints. Son action dure jusqu’à un an.

Zones traitables par Juvéderm